People Kim Kardashian refuse tout commentaire sur les grossesses de ses soeurs

CoverMedia

1.12.2017 - 15:00

Covermedia

Kim Kardashian est tenue au silence quant aux grossesses de ses soeurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner. La star a préféré boire un smoothie aux sardines plutôt que de commenter les rumeurs les concernant dans The Late Late Show with James Corden.

Kim Kardashian était de passage sur le plateau du Late Late Show with James Corden, mercredi soir (15 novembre 17), et a participé au jeu Spill Your Guts or Fill Your Guts - l’animateur et son invité ont le choix de répondre à une question difficile ou de consommer un plat dégoûtant du choix de leur adversaire. Alors que Kim Kardashian était heureuse de classer ses soeurs et leur mère Kris Jenner de la mieux à la moins bien habillée, ainsi que de se livrer sur les pires habitudes de son mari Kanye West chez eux, elle n’a pas osé répondre quand James Corden lui a demandé : « Kim, il y a eu de nombreuses rumeurs à propos des grossesses de tes soeurs Khloé et Kylie. Sont-elles vraies - Oui ou non ? ».

Une fois la question posée, Kim Kardashian a semblé réfléchir un instant, avant de se décider à boire un smoothie aux sardines à la place. Après avoir ingurgité la boisson, elle s’est mise à cracher dans un seau à côté d’elle, et quand James Corden lui a demandé comment c’était, elle a répondu « Dégoûtant pu*ain ». Et d’ajouter : « Je suis censée aller dîner après ça ! ».

Khloé Kardashian attendrait son premier enfant avec son petit ami Tristan Thompson, tandis que Kylie Jenner serait enceinte de son compagnon Travis Scott. La décision de Kim Kardashian de boire le smoothie aux sardines plutôt que de parler des grossesses supposées de ses soeurs vient après qu’elle a révélé à Ellen DeGeneres, plus tôt cette semaine, avoir passé un pacte avec sa famille pour que chacune ne parle que de sa vie personnelle en public. « C’est comme ça que nous fonctionnons dans la famille, a-t-elle expliqué. Quand il y a beaucoup de rumeurs, nous avons ces groupes de discussion en famille... Nous avons décidé, comme tellement de choses se passent, que nous respecterons le droit de chacun de parler pour soi. » Et de conclure : « Donc, je parlerai de moi et avec un peu de chance, elles pourront venir et répondre à tout type de rumeurs sur lesquelles vous souhaiteriez les interroger ».

Retour à la page d'accueil