(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian est connue pour les ensembles de ses enfants. Toutefois, la star de télé-réalité s’est trouvée mêlée au coeur d’une polémique une fois encore quand elle a partagé un cliché d’elle et de North plus tôt dans la semaine (10 juillet 17). Sa fille portait ce qui ressemblait à une robe pêche avec un corset couleur crème par-dessus.
Son ensemble a suscité des centaines de plaintes de la part des internautes qui s’en sont pris à la mère de famille pour avoir fait porter un corset à sa fille.
Mais la star a répondu aux "haters" mercredi, en insistant sur le fait que son ensemble ne comprenait pas une véritable guêpière - c’était une simple illusion du design.
« Cette robe que je n’ai pas créée, je l’ai achetée en fait, n’est pas un corset, a déclaré Kim Kardashian dans une vidéo qu’elle a publiée sur sa page Twitter. C’est juste un tissu sur le devant qui ressemble à un corset… Je trouve ça vraiment mignon. Je l’ai acheté à un créateur. C’est juste un tissu les gens. Ce n’est pas un vrai corset. »
Elle a ajouté en légende : « Je ne ferais jamais porter un corset à ma fille ! C’est une robe que j’ai achetée en coton à lacets et qui ressemble à un corset ! C’est juste une décoration. »
La controverse a lieu quelques semaines seulement après que Kim Kardashian et Kanye West ont lancé leur ligne pour enfants, The Kids Supply in May, qui comprend une robe jaune à sequins et une veste en fourrure précédemment présentée par North. « Ces dernières années, Kanye et moi avons fabriqué presque tous les vêtements de nos enfants et avons collaboré sur une nouvelle ligne de vêtements pour enfants !, a détaillé Kim sur Twitter. Kids Supply représente ce sur quoi nous travaillons depuis longtemps. Je suis tellement excitée ! Tous mes amis me demandaient où nous trouvions les vêtements des enfants donc ils seront disponibles désormais ! ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil