Actu people Kim Kardashian révèle la vraie raison de sa dispute avec Kanye West au sujet du Met Gala

CoverMedia

7.11.2019 - 11:35

Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kim Kardashian et Kanye West étaient effectivement en conflit en ce qui concerne sa tenue du Met Gala 2019, mais pas pour les raisons qu'on imagine. C'est en tout cas ce qu'elle a expliqué dans l'émission The Real.

Le montage de L'Incroyable Famille Kardashian a rendu la dispute entre Kim Kardashian et Kanye West plus violente qu'elle ne l'était vraiment. Dans l'émission, on apprenait en effet que le rappeur n'avait pas du tout aimé la robe de sa femme pour le Met Gala de cette année. Une tenue préparée par Thierry Mugler, qui avait passé 8 mois à la créer.

La star de la télé-réalité avait répondu à son mari : « La veille du Met Gala, tu viens me dire qu'en fait du n'aimes pas ce look ? Tu me provoques de l'anxiété... Je n'ai pas besoin d'énergie négative ». Et alors que Kanye West expliquait à son épouse qu'elle était « trop sexy », elle s'était mise en colère. « Mais c'est toi qui as fait de moi une personne sexy et confiante ! Ce n'est pas parce que tu es en pleine transformation que j'en suis au même point que toi », avait-elle lancé.

Néanmoins, dans l'émission The Real, Kim Kardashian a révélé que leur mésentente était liée à un détail précis. « A la base, comme cette robe était sensée me représenter sortant de la douche, il y avait des tétons attachés. Et je crois que le montage... Enfin je ne sais pas si on a mis cette partie de la dispute dans l'émission. Mais il m'avait dit qu'il ne voulait pas voir ça sur la robe et me l'avait répété. Mais ils étaient encore là. Donc on a eu une discussion. Evidemment, je veux uniquement des choses appropriées pour mes enfants, et il y a assez de choses qui ne le sont pas qu'ils finiront par voir. Donc je fais des compromis », a ajouté Kim Kardashian, révélant qu'elle avait donc fait retirer ces faux tétons.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia