People Kim Kardashian : son fils hospitalisé à cause d’une pneumonie

CoverMedia

2.1.2018 - 13:12

Covermedia

Kim Kardashian et Kanye West auraient emmené leur fils Saint à l’hôpital en raison d’une pneumonie. D’après TMZ, il serait de retour chez lui désormais.

D’après TMZ, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, Saint (2 ans), aurait été emmené à l’hôpital de Los Angeles, jeudi dernier (28 décembre 17), à cause d’une pneumonie. Le site rapporte que son père et sa mère lui auraient tenu compagnie durant tout son temps à l’hôpital, en partageant les gardes la nuit jusqu’à sa sortie, samedi (30 décembre 17). TMZ a ajouté que Saint est maintenant de retour chez lui et qu’il « va bien ».

Ni Kim Kardashian ni Kanye West n’a mentionné sur les réseaux sociaux les problèmes de santé de Saint. À Noël, la star de télé-réalité a partagé une photo de Kanye West et elle avec Saint et leur fille aînée, North (4 ans), qui aurait été prise quelques jours avant l’admission de Saint à l’hôpital. Et en ce qui concerne le Nouvel An, Kim Kardashian et Kanye West semblaient aller bien car ils ont échangé un baiser devant l’objectif et ont célébré la nouvelle année avec des amis. Le couple attend également la venue au monde de leur troisième fois le jour qui naîtra par mère-porteuse.

En raison de ses difficultés avec ses deux premières grossesses, Kim Kardashian n’était pas en mesure de porter son troisième enfant, bien qu’elle ait reconnu dans un récent épisode de L’incroyable Famille Kardashian qu’elle trouve le concept de la mère porteuse « frustrant ». « C’est frustrant de ne pas pouvoir le faire soi-même, avait-elle analysé. C’est une dynamique étrange. Genre, je vais à tous les rendez-vous du médecin et j’essaye vraiment d’être présente, mais quand on ne le porte pas soi-même, l'équilibre est très ténu pour savoir comment être présent dans sa vie. »

Elle avait ensuite ajouté : « Bien sûr, je veux connaître tous les derniers détails de ce qu'il se passe avec mon bébé et c’est super frustrant, mais j’ai vraiment confiance en ma mère-porteuse et je ne veux pas être cette personne qui essaye de contrôler tous ses gestes. Cela va être un processus long et difficile mais je vais le vivre au jour le jour et j’espère que cela va simplement devenir plus facile ».

Retour à la page d'accueil