Actu peopleKim Kardashian : son prochain enfant pourrait s'appeler Rob, en hommage à son frère et à son père
CoverMedia
2.4.2019 - 16:06
Kim Kardashian et Kanye West seront très bientôt parents d'un nouvel enfant. Interrogée sur le plateau du Jimmy Kimmel! Live, la star de la téléréalité a discuté le choix des prenoms.
Kim Kardashian était l'invitée du Jimmy Kimmel Live! ce lundi (2 avril 19), en compagnie de ses sœurs Kourtney et Khloé. Durant l'interview, le présentateur lui a demandé si elle et son mari Kanye West avaient choisi un prénom pour leur bébé, qui naîtra sous peu via une mère porteuse, et elle a expliqué qu'ils étaient encore en pourparlers.
« Je n'ai pas encore de prénom définitif, mais j'ai regardé des prénoms arméniens sur internet, et j'ai rien trouvé », a-t-elle expliqué, ce qui a poussé le présentateur de l'émission à lui suggérer le nom de Jerry Tarkanian, le légendaire coach de basketball arméno-américain. Une idée qui n'a pas emballé la star, mais elle a expliqué qu'elle pensait l'appeler Rob, en hommage à son frère, et à leur défunt père, Rob Kardashian.
« Je pensais réellement l'appeler juste Rob, pour mon frère. Mais North, Saint, Chicago, Rob, ça ne va pas ensemble, a-t-elle ajouté. Je pensais pourtant à ça, ou Robert, et mon frère était d'accord. Je préfère Rob West, plutôt que Robert West. » Réponse prochainement lorsque Kim Kardashian annoncera l'arrivée de son quatrième enfant !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood