Kim Kardashian trouve la grossesse par mère porteuse difficile

CoverMedia

1.12.2017 - 14:58

Covermedia

Kim Kardashian estime que des trois grossesses qu’elle a vécues, celle par mère porteuse s'est révélée être la plus difficile. Elle s’est confiée dans l’émission Entertainment Tonight.

Kim Kardashian et son mari Kanye West attendent leur troisième enfant par l'intermédiaire d'une mère porteuse et malgré ses graves problèmes de santé pendant ses deux premières grossesses, elle trouve celle-ci plus difficile. « Vous savez, c'est vraiment différent, a-t-elle déclaré à l'émission américaine Entertainment Tonight. Toute personne qui dit ou pense que c'est la solution la plus facile a tout à fait tort. Je pense qu'il est beaucoup plus difficile de passer par ça, parce que vous n'avez pas vraiment le contrôle et, vous savez, vous choisissez quelqu'un en qui vous avez entièrement confiance et avec qui vous avez de bons liens et une bonne relation, mais c'est difficile quand même... Savoir que j'étais capable de porter mes deux premiers bébés mais pas mon nouveau bébé, c'est dur pour moi. Donc, c’est vraiment une expérience plus difficile que je ne l'avais prévu depuis la zone de contrôle. »

La star de l’Incroyable famille Kardashian a déjà décrit cette grossesse comme étant une des pires expériences de sa vie, et elle révèle maintenant qu'elle aurait préféré porter elle-même le bébé. « J’ai détesté être enceinte et je n'aurais jamais cru que je voudrais (porter de nouveau un enfant)..., ajoute-t-elle. Je pensais que ça allait être si facile, mais vous savez, peu importe à quel point j’ai détesté ça, si j’avais pu le faire moi-même, j'aurais préféré le faire... Alors, cette lutte intérieure est un peu dure, mais je m’adapte et j’accepte la situation. Je pense que c'est vraiment une expérience différente, j’ai la chance de pouvoir le faire, et la technologie est la façon dont on peut y arriver. Mais c'est toujours un processus que vous devez digérer, le simple fait qu’un bébé arrive, et vous l’oubliez parfois, parce que je pense que lorsque vous êtes enceinte, au moment où vous accouchez, vous êtes vraiment préparée et prête, et maintenant je me dis : ‘'Oh mon Dieu, je vais paniquer parce que je ne suis pas prête et je ne suis pas préparée’’, mais ça va juste se mettre en place. »

Ce week-end, la star de 37 ans a célébré la naissance imminente de son bébé avec un baby shower sur le thème du jardin japonais, et elle révèle que sa fille North et son fils Saint ont hâte d’accueillir le nouveau membre de leur fratrie, une petite fille : « Je veux dire, je ne sais pas s'ils le sentent venir autant vu qu'ils ne voient pas mon ventre grossir et ne m'entendent pas me plaindre toutes les deux secondes, mais nous en parlons beaucoup, donc je pense qu'ils sont tout excités, je pense que mon fils, je ne sais pas comment il va réagir parce qu'il ne comprend pas encore, mais ma fille est vraiment excitée ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia