Carnet noir Kim Porter, l'ex de P. Diddy, a été retrouvée morte

CoverMedia

16.11.2018 - 09:35

Kim Porter, mère de trois enfants de P.Diddy.
Kim Porter, mère de trois enfants de P.Diddy.
Source: Covermedia

Un représentant de Kim Porter a confirmé à Page Six que la mère de trois des enfants de P. Diddy a été retrouvée morte. Elle avait 47 ans.

Kim Porter, la mère des enfants du magnat du rap P. Diddy, est morte à l'âge de 47 ans. L'actrice et mannequin a été retrouvée morte chez elle, à Toluca Lake, près de Los Angeles, ce jeudi 15 novembre. D'après des sources de TMZ, les urgences ont été appelées pour un arrêt cardiaque.

Le porte-parole de la défunte a déclaré à Page Six: «Je peux malheureusement confirmer le décès de Kim Porter. Je vous demande de respecter la vie privée de la famille».

Kim Porter a connu une relation en dents de scie avec P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, entre 1994 et 2007. S'ils se sont séparés plusieurs fois au cours de ces treize années passées ensemble, ils ont eu des jumelles, D'Lila Star et Jessie James, et un fils, Christian. Kim Porter a aussi eu un enfant avec Al. B Sure, Quincy, que P. Diddy a élevé comme le sien.

«Les mères de mes enfants sont mes meilleures amies...»

P. Diddy et elle se sont séparés pour la première fois en 1999 et se sont affrontés au tribunal pour la pension alimentaire. Ils se sont remis ensemble en 2003, lorsque le rappeur a mis fin à sa relation avec Jennifer Lopez. Il avait évoqué la mère de ses enfants dans People, expliquant être «l'homme le plus heureux sur Terre» et être «béni d'avoir une relation incroyable qui (lui) a donné ces enfants avec une femme noire forte, intelligente et belle». «Les mères de mes enfants sont mes meilleures amies, je leur tire mon chapeau», avait-il ajouté.

Selon certaines sources, Kim Porter souffrait d'une pneumonie avant son décès. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de sa mort.

Ces stars ont leur propre marque d'alcool

Retour à la page d'accueil