Actu people Kobe Bryant : sa fille honorée par l'équipe de basket féminine de l'université du Connecticut

CoverMedia

29.1.2020 - 11:25

90th Annual Oscars Nominees Luncheon 2018 held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Kobe Bryant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Feb 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
90th Annual Oscars Nominees Luncheon 2018 held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Kobe Bryant Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Feb 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

La fille de Kobe Bryant, Gianna, a été honorée par l'équipe féminine de basket-ball de l'Université du Connecticut, après sa disparition et celle de son père dans un accident d'hélicoptère, dimanche (26 jan. 20). L'équipe a partagé son hommage à la jeune fille de 13 ans sur sa page Twitter

Gianna, la fille de 13 ans de Kobe Bryant décédée dimanche (26 jan. 20) dans un accident d'hélicoptère, a été mise à l'honneur par l'équipe de basket féminine de l'université du Connecticut qu'elle rêvait d'intégrer. Avant le match des Huskies contre l'équipe nationale féminine de basket américaine, lundi, les joueuses ont rendu hommage à l'adolescente, à son père vedette de la NBA et aux sept autres personnes qui ont perdu la vie dans l'accident.

L'équipe a déposé un maillot Huskies sur une chaise qui avait été installée à côté du court, avec un bouquet de fleurs blanches, en l'honneur de la jeune basketteuse. Le maillot portait le numéro 2, qui était le numéro de Gianna dans l'équipe de basket-ball de la Mamba Academy, où elle, Kobe Bryant et les autres passagers se rendaient au moment de l'accident. « Mambacita est une Husky pour toujours », a écrit l'équipe sur Twitter, accompagnée d'une photo de leur hommage à Gianna. Mamba était le surnom de Kobe Bryant et Mamacita était devenu celui de sa fille, alors qu'elle suivait ses traces dans le monde du basket-ball. L'adolescente était un grand fan des Huskies et avait souvent exprimé l'espoir de jouer avec cette équipe à l'avenir.

ESPN a également déclaré avoir honoré Kobe Bryant et Gianna avec 24 secondes de silence avant le début du match, une durée qui faisait référence au numéro que la star de la NBA portait en jouant pour les Lakers de Los Angeles. « Kobe et Gianna ont beaucoup compté pour notre programme. Nos pensées vont à la famille Bryant, a écrit l'équipe dimanche après-midi lorsque la nouvelle du crash est apparue. La ''Mamba Mentality'' vivra toujours, mais ils nous manquent profondément. »

Retour à la page d'accueil