Actu people Koh-Lanta : Jean-Pierre Castaldi a perdu une occasion de se taire

CoverMedia

17.5.2018 - 12:01

Source: Covermedia

Jean-Pierre Castaldi a partagé au micro de Radio Voltage ce qu'il pensait de la candidate de Koh-Lanta Candide Renard, qui accuse un autre candidat d'agression sexuelle. Il aurait peut-être mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

Après l'annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta pour une affaire d'agression sexuelle, les commentateurs ont marché sur des œufs en traitant le sujet, et à raison. Sauf Jean-Pierre Castaldi. Invité par l'émission de Radio Voltage, Tout peut arriver, il a donné son avis sur les accusations portées par Candide Renard, qui... tranche avec le ton habituellement employé pour traiter les affaires d'agressions sexuelles.

« La petite qui l’a accusé… Elle est complètement barge, la nana. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. De toute façon, elle allait être éjectée du jeu au premier conseil. Elle a des antécédents neurologiques », a-t-il déclaré.

Les commentateurs ont alors cherché à savoir d'où il tenait ses informations, mais celui-ci a refusé de les dévoiler. « Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics », a-t-il ajouté.

Pour l'instant, la candidate n'a pas répondu aux propos de Jean-Pierre Castaldi. Son père, Hervé Renard, avait de son côté publié la veille sur son compte Facebook un long texte dans lequel il dénonce les calomnies racontées au sujet de sa fille. Une enquête a par ailleurs été ouverte suite aux accusations de Candide Renard.

Retour à la page d'accueil