Actu people Kourtney Kardashian : son ex-petit ami agresse l’employé d’une boîte de nuit

CoverMedia

23.8.2018 - 13:47

Source: Covermedia

Younes Bendjima, l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian, a été filmé en train d’agresser un employé d’une boîte de nuit de Los Angeles. La vidéo a été partagée par TMZ.

Dans une vidéo obtenue par TMZ, l’ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, apparaît en train de frapper un homme de la boîte de nuit Delilah au petit matin, le 24 mars (18), devant un groupe de personnes qui comprenait le rappeur Drake et la star de football américain Odell Beckham Jr. Dans la vidéo sur laquelle il était affiché 2h14 du matin et dont le lieu « entrée de parking » était indiqué, un homme identifié par le site comme Younes Bendjima apparaît devant le groupe d’au moins 12 personnes en train d’essayer de s’en aller par la porte arrière quand un employé arrive et ouvre la porte menant au parking. Après quelques mots échangés, le mannequin français frappe l’employé à la tête de plusieurs coups de poing, et lui tient même la tête afin de continuer à l’attaquer.

Un autre membre du groupe intervient et assène aussi des coups à la victime alors qu’elle tombe au sol, et que l’agression continue en dehors du champ de la caméra.

Drake, en voyant l’agression, recule et sort rapidement de la scène en repartant dans la direction de laquelle il était venu, de même qu’Odell Beckham Jr. Rien ne suggère qu’il soit lié à l’attaque de l’ex-petit ami de Kourtney Kardashian, avec lequel elle s’est séparée le mois dernier après deux ans de relation.

D’après le site, une source aurait confié à TMZ que la victime « parlait mal » au groupe, avant que Younes se mette à le frapper.

L’ancien boxeur de 25 ans, qui a été photographié en train d’arriver dans la boîte de nuit le soir en question avec un ami dans les pages du Mail Online au mois de mars, a ensuite quitté calmement la scène. Les forces de l’ordre ont confié à la publication que l’employé avait rempli un rapport de police, mais avait ensuite décidé d’abandonner les poursuites.

Kourtney Kardashian a annoncé sa séparation avec le mannequin au mois de juillet (18). Elle l’avait rencontré lors de la Semaine de la mode de Paris en octobre 2016.

Retour à la page d'accueil