PeopleKris Jenner : fâchée que Khloe Kardashian ait l'intention d'ignorer sa fête de Noël
CoverMedia
16.12.2017 - 09:43
Khloe Kardashian aurait contrarié sa mère après avoir décidé de faire l’impasse sur la fête de Noël du clan Kardashian cette année. Selon Closer, Kris Jenner aurait dépensé plus d’un million de dollars pour cette fête.
Kris Jenner n’est pas contente. Sa fille, Khloe Kardahsian, âgée de 33 ans et, selon les rumeurs, enceinte, aurait l’intention de ne pas se rendre à la réunion de famille organisée par sa mère. Elle envisagerait de passer la journée avec son petit-ami, la star de la NBA Tristan Thompson, à Cleveland où il joue pour les Cavaliers.
Sa décision provoquerait beaucoup de tensions entre elle et sa mère, et elle aurait même incité sa soeur Kim Kardashian, qui attend son troisième enfant par mère porteuse, à repenser ses projets de Noël.
« Tout le monde est vraiment en colère contre Khloe, a déclaré une source au magazine Closer. Ils comprennent qu'elle veut être avec Tristan, mais ils ont de fortes traditions familiales et elle semble plus distante. Maintenant, Kim dit qu'elle et Kanye veulent faire quelque chose de leur côté aussi, car ils auront un nouveau-né, donc ils veulent une affaire discrète avec le bébé, North et Saint. »
La matriarche du clan Kardashian aurait dépensé plus d'un million de dollars pour la fête, notamment en faisant venir du Japon des chefs cuisiniers étoilés pour confectionner des sushis, en s’offrant des magnums de champagne premium à 8 000 $, une patinoire de 15 mètres et des patins à glace plaqués or couverts de cristaux Swarovski à offrir en cadeau. Elle serait « de façon compréhensible, très contrariée. »
« La fête de Noël de Kris est toujours énorme et elle est déterminée à faire de celle-ci la plus belle de toutes, tout en montrant à tout le monde que les Kardashian sont de retour après leurs récentes histoires, a révélé la source. C'est pourquoi elle sera extrêmement déçue si Kim et Khloe ne sont pas là. Elle espère que les annonces de grossesse les aideront à commencer 2018 dans une ambiance positive. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes