Actu people Kristen Bell se défend d’avoir exploité un enfant pour une pub

CoverMedia

1.3.2019 - 16:26

Source: Covermedia

Kristen Bell a été accusée d’exploiter un enfant pour faire la publicité de sa nouvelle marque de couches culottes Hello Bello. L’actrice a contre-attaqué sur Instagram.

Kristen Bell a lancé sa marque de couches culottes bios pour bébé avec une publicité publiée sur Instagram mardi dernier (26fév.19). Très vite, les critiques ont fusé, accusant l’actrice d’avoir humilié l’enfant utilisé pour tourner cette publicité.

« Voici Jordan, et Jordan fait dans sa culotte », déclare la star de The Good Place dans la vidéo, provoquant au passage l’exaspération des internautes. Ces derniers estiment qu’elle et son mari Dax Shepard, également présent dans la séquence, ont ni plus ni moins exploité l’intimité d’un enfant qui n’est pas le leur. « Alors vos enfants ont droit à une intimité, mais ça ne vous gène pas d’exploiter ceux des autres pour vous faire de l’argent ? », peut-on lire dans les commentaires.

La réponse de Kristen Bell ne s’est pas fait attendre : « Si (Dax et moi), exposons le visage de nos enfants, il y a un vrai risque pour qu’ils soient ensuite ennuyés, ou qu’un inconnu les approche et connaisse leur nom, a-t-elle expliqué. Je ne reproche pas aux autres parents de montrer leurs enfants lorsqu’ils n’ont pas les mêmes inquiétudes en termes de sécurité. Et Jordan n’est pas le véritable prénom de la petite fille. »

Retour à la page d'accueil