- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Kristen Stewart : Elizabeth Banks est à l'origine du remake de Drôles de Dames

Redonner vie aux Charlie's Angels était une idée d'Elizabeth Banks. Kristen Stewart a décrit l'impact que la réalisatrice a eu sur le ton du remake de Drôles de dames dans une interview pour Collider.
Kristen Stewart a expliqué que Charlie's Angels reflète bien la personnalité décalée de la réalisatrice Elizabeth Banks. L'actrice de 29 ans a été convaincue de jouer aux côtés de Naomi Scott et Ella Balinska dans le dernier remake de la série télévisée emblématique des années 1970, car elle était un grand fan de l'actrice et réalisatrice.
« C'était vraiment amusant. Liz est vraiment drôle. C'était son idée de faire revivre les films. Je n'avais jamais travaillé avec elle auparavant, mais j'ai toujours été une de ses fans. En un sens, nous sommes tellement différentes : elle peut faire une blague ou rire de n'importe quoi et je suis le contraire de ça », a-t-elle expliqué à Collider, avant d'ajouter qu'elle était choquée que sa camarade veuille qu'elle joue une « pitre » dans ce remake.
« J'étais tellement reconnaissante et finalement elle a écrit un film vraiment chaleureux, très fort, stupide, parfois ridicule, mais aussi très bien intentionné. C'est génial, a-t-elle ajouté. Ces filles sont vraiment intelligentes et ça parle d'amies et de bonnes personnes qui travaillent ensemble( ...) ça n’a pas perdu de son côté kitsch parce qu’elle est vraiment décalée. »
Et la star de Twilight, connue pour ses rôles plutôt dramatiques, a été soulagée de jouer la « rusée » Sabina.
« Mon personnage est rusé. Je suis la grande sœur vraiment irresponsable qui s'occupe de ces filles (...) mais elle ne sait jamais vraiment quelle heure il est ni où elle est censée être. Alors c'était amusant d'être une imbécile », a-t-elle affirmé en riant.
Elizabeth Banks joue également dans le film aux côtés de Sam Claflin, Noah Centineo et Patrick Stewart.
Retour à la page d'accueilCoverMedia