Kristen Stewart évoque son rôle de Lady Diana

Covermedia

28.10.2021 - 14:01

Kristen Stewart a tourné «Spencer» avec «amour» et «curiosité» pour la princesse Diana.
Covermedia

Kristen Stewart estime que le film «Spencer» a été réalisé avec amour et curiosité pour la princesse Diana. Elle a abordé l'intention du long-métrage dans une interview pour «Entertainment Tonight».

Covermedia

28.10.2021 - 14:01

Kristen Stewart a affirmé que son nouveau film «Spencer» avait été tourné avec «amour» et «curiosité» pour la princesse Diana. Lors de l'avant-première à Los Angeles le 26 octobre, l'actrice de 31 ans a évoqué l'hésitation des fans à voir le long-métrage qui raconte trois jours de la vie de la princesse Diana, jouée par Kristen Stewart, à Noël, au début des années 90 avant qu'elle ne décide de quitter le prince Charles. «S'ils veulent assouvir leur curiosité à propos de la nôtre, je dirais que nous avons mené le tout avec amour, a déclaré l'actrice à «Entertainment Tonight». La seule raison pour laquelle nous avons fait ce film, c'est parce que cette personne que nous ne pourrons jamais connaître est quelqu'un qui nous a intimement influencé et dont nous parlons toujours.»

La star de «Twilight» a ajouté qu'elle pensait que Lady Diana, la mère des princes William et Harry, serait fière de l'héritage qu'elle a laissé. L'actrice a également répété que les cinéastes «affirmaient ne rien savoir» de source sûre sur la vie de la princesse et qu'ils n'étaient que des «admirateurs».

Covermedia