Actu people Kristin Davis : désireuse de voir la série Sex and the City remise au goût du jour

CoverMedia

11.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Kristin Davis aimerait voir une nouvelle version de Sex and the City qui aborderait des problèmes actuels. L'actrice s'est montrée très enthousiaste à l'idée d'un remake dans une interview pour InStyle.

Kristin Davis a incarné Charlotte York dans Sex and the City entre 1998 et 2004, aux côtés de Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall. Alors que le film original Sex and the City et les deux films suivants ont reçu des critiques positives pour avoir exploré des questions sociales importantes telles que la sexualité et la féminité, la comédienne américaine est certaine qu'un remake traiterait de sujets tout à fait différents.

« Si on le faisait maintenant, nous sommes à une époque différente, et on pourrait vraiment traiter de sujets différents et peut-être traiter de certaines choses avec un peu plus de connaissances, a-t-elle déclaré dans une interview avec InStyle US. Par exemple, les droits des trans. Nous pourrions aborder ça beaucoup mieux, évidemment, que nous l'avons fait. Nous pourrions mieux gérer les questions raciales. Nous vivons à une époque différente, il y a différents débats qui se déroulent autour de nous à tout moment. »

La star de 53 ans a ensuite expliqué qu'elle pensait qu'une nouvelle série devrait suivre le même format que l'original et que le co-créateur de Sex and the City, Michael Patrick King, devrait aussi être impliqué.

« (Il) ferait un travail formidable. Je regarderais cette série sans hésiter ! » a-t-elle ajouté.

Et bien que plusieurs années se soient écoulées depuis qu'elle s'est glissée dans la peau de Charlotte, elle a fait remarquer que les fans l’approchent toujours pour lui parler de l'impact durable de la série sur leur vie.

« Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive le moindre message de la part d'un ami ou sur les réseaux sociaux de quelqu'un qui me dit : "Je suis malade à la maison et j'adore vous regarder, les filles" », a-t-elle indiqué.

Retour à la page d'accueil