Actu people Kumail Nanjiani veut que les acteurs du sous-continent indien soit mieux représentés à Hollywood

CoverMedia

7.6.2020 - 09:32

Kumail Nanjiani at the world premiere of the movie 'Men in Black: International' at AMC Loews Lincoln Square 13. New York, 11.06.2019

Where: new York, New York, United States
When: 11 Jun 2019
Credit: Chloe Bell/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Kumail Nanjiani at the world premiere of the movie 'Men in Black: International' at AMC Loews Lincoln Square 13. New York, 11.06.2019 Where: new York, New York, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Chloe Bell/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Chloe Bell/Geisler-Fotopress/pic

Kumail Nanjiani a appelé à davantage de représentation de l'Asie du sud dans les films hollywoodiens. Il a expliqué dans une interview pour Variety que les rôles proposés aux acteurs du sous-continent indien étaient trop similaires les uns aux autres.

Kumail Nanjiani estime que les personnes originaires du sous-continent indien sont sous-représentées à Hollywood. La star pakistano-américaine fait pression pour que des rôles plus intéressants et différents les uns des autres soient créés pour des acteurs et actrices d'origine indienne, pakistanaise, sri-lankaise et bangladaise.

« (Quand) nous sommes représentés ici, tout est réduit à une seule chose. Indiens, pakistanais, sri-lankais, bangladais, tout est réuni en un seul, a-t-il déclaré à Variety. De toute évidence, la représentation à l'écran est importante, mais je pense que l'écriture, la mise en scène, ces choses sont très, très importantes parce que nous avons juste besoin de voir plus de gens raconter leurs histoires. »

« Si quelqu'un dit : " Oh, vous savez ce film asiatique qui a cartonné ", je veux que les gens disent : " Lequel? " », a-t-il ajouté.

L'acteur de 42 ans, qui jouera le rôle de super-héros Kingo dans le prochain blockbuster de Marvel The Eternals, a avoué qu'il était difficile d'avoir des réunions concernant la représentation à Hollywood, car les producteurs ne font que deviner ce que le public veut.

« Plutôt que de faire quelque chose dont vous pourriez être fier, les gens essaient de deviner ce que le public veut, ce qui est difficile, car il n'y a aucun moyen de savoir ce que le public veut. Tout ce que vous pouvez savoir, c'est ce que vous voulez et ce que vous voulez voir », a-t-il expliqué.

The Eternals, avec Angelina Jolie, Salma Hayek et Richard Madden, devrait sortir en salles en février 2021.

Retour à la page d'accueil