Actu people

Kygo célèbre la journée mondiale de prévention du suicide en faisant don à une oeuvre

CoverMedia

11.9.2018 - 16:13

Source: Covermedia

Le DJ Kygo a célébré la journée mondiale du suicide en faisant un don à une organisation, a-t-il expliqué sur Instagram. Il était très ami avec Avicii, qui s'est suicidé en avril (18).

Le célèbre DJ norvégien Kygo a rendu hommage ce samedi (8 sept 18) à Avicii à l’occasion de son anniversaire. Et pour honorer encore plus la mémoire de son ami décédé, il a annoncé avoir fait don de 30.000 dollars à l’association de prévention du suicide To Write Love On Her Arms, à l’occasion de la journée mondiale de prévention du suicide.

« En l’honneur de la journée mondiale de prévention du suicide (10 septembre), je suis fier d’annoncer que je rejoins la campagne Tomorrow Needs You, de @twloha. Cette année a été dure pour l’industrie musicale, et je pense qu’il est temps que l’on prenne la santé mentale au sérieux. J’ai décidé de donné 30.000 dollars à la campagne de TWLOHA », a écrit le musicien sur Instagram.

Kygo et Avicii étaient amis et la disparition de son collègue a été un coup dur. Pour marquer l’anniversaire du DJ suédois, il a aussi posté une photo d’eux deux, se prenant dans les bras, avec en légende de la photo « joyeux anniversaire, légende. Tu seras toujours ma plus grande inspiration ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia