People Kylie Jenner : dans le doute face à la célébrité

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Kylie Jenner est sous les projecteurs depuis l’âge de neuf ans au travers de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. Elle a depuis obtenu son propre show intitulé Life of Kylie, dont le premier épisode a été diffusé dimanche soir (6 août 17).

La starlette de 19 ans y apparaît en lutte contre son mode de vie luxueux, et s'entretient même avec un thérapeute pour parler des problèmes liés à sa célébrité. « Je ne sais pas ce que cela fait de vivre une vie normale, a-t-elle constaté. J’ai le sentiment que quand on grandit devant la caméra, les gens ont le sentiment de nous connaître. J’ai commencé à tourner L’Incroyable Famille Kardashian quand j’avais neuf ans. » Elle a ensuite ajouté : « J’ai le sentiment d’avoir perdu une part de moi-même… J’expose une version de moi au monde qui ne reflète pas vraiment ce que je suis ».

Alors que Kylie Jenner a d’abord connu la célébrité avec la série de sa famille, elle s’est depuis forgée une carrière pleine de succès par elle-même avec sa collection Kylie Cosmetics et divers contrats. Elle a aussi une forte présence sur les réseaux sociaux et publie fréquemment des images sur Instagram ou Snapchat. Elle a néanmoins reconnu au cours d’une discussion avec son amie Jordyn Woods qu’elle s’inquiétait toujours que sa célébrité prenne fin. « J’ai juste le sentiment que cette célébrité va toucher à sa fin plus vite que nous le pensons. Ça m’arrive encore de penser que je veux juste m’enfuir. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, a-t-elle lâché. Je vois Kendall (Jenner), Bella (Hadid) et Hailey (Baldwin), et elles sont juste là tous les jours, elles assemblent leurs tenues. Elles sont faites pour cela, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Elles sont si belles tous les jours. Parfois, j’aimerais pouvoir faire ce qu’elles font. Mais, ce n’est pas moi. » Et d’ajouter : « Je ne veux pas être prise en photo. Je ne veux pas que les gens voient ce que je porte. La seule raison pour laquelle je continue un peu est liée à Kylie Cosmetics, mais c’est tellement de pression. Je veux grandir de la façon dont je le souhaite, et en prenant le chemin de mon choix ».

Après avoir passé un pacte avec Jordyn Woods, Kylie Jenner a ensuite promis de vivre tout simplement.

Cover Media

Retour à la page d'accueil