Kylie Jenner fabrique du gel hydroalcoolique pour les soignants

CoverMedia

1.4.2020 - 13:08

Kylie Jenner à Los Angeles le 10 février 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kylie Jenner continue de s'impliquer pour lutter contre le coronavirus. La star de la télé-réalité a lancé la production de gel hydroalcoolique pour fournir les hôpitaux de Californie et les aider à lutter contre la pandémie.

Kylie Jenner et sa mère Kris font équipe pour produire du gel hydroalcoolique, qu'elles comptent fournir à plusieurs hôpitaux de Californie du Sud.

En pleine pandémie de coronavirus, la femme d'affaires et sa «momanager» se sont associées au géant de la beauté Coty, partenaire de sa société, pour venir en aide aux personnels médicaux en première ligne face à la maladie. «Ce gel hydroalcoolique spécial inclut un message: "Dédié aux personnels de santé qui travaillent pour soutenir notre communauté"», a-t-on appris dans un communiqué de presse révélant l'information.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

bored in the house and i’m in the house bored

Ein Beitrag geteilt von Kylie 🤍 (@kyliejenner) am

Kylie Jenner et sa sœur Kim Kardashian ont par ailleurs annoncé des dons d'1 million de dollars à des associations médicales la semaine dernière, pour aider notamment à acheter des équipements de protection pour les personnels médicaux combattant le COVID-19.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia