Kylie Jenner passe parfois trois heures à se faire maquiller

Covermedia

10.8.2021 - 11:39

Kylie Jenner aime la perfection.
Covermedia

Kylie Jenner doit parfois passer plus de trois heures entre les mains de son maquilleur Ariel Tejada pour parvenir à un résultat parfait. La star et le make-up artist sont revenus sur leur complicité dans une vidéo publiée sur YouTube à l’occasion de la sortie de la 24k Birthday Collection, la nouvelle ligne de Kylie Cosmetics.

Covermedia

10.8.2021 - 11:39

Kylie Jenner a parfois besoin de trois heures pour peaufiner son maquillage avant un événement ou un shooting photo. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé en compagnie de son maquilleur de toujours, Ariel Tejada, dans une vidéo publiée sur YouTube à l’occasion du lancement de la 24k Birthday Collection, la nouvelle ligne de Kylie Cosmetics.

L’occasion pour le make-up artist de se plaindre du peu d’attention que lui accorde parfois la star pour regarder son téléphone durant ces longues heures de préparation. «Je travaille toute la journée sur mon téléphone, s’est justifiée la star de la télé-réalité. La seule manière dont je peux supporter trois heures et demi de maquillage, c’est en me divertissant un peu.»

Néanmoins, Kylie Jenner est très heureuse de lever les yeux de son écran lorsqu’il s’agit de réfléchir à un tout nouveau look. «A la fin je suis contente. Vous savez, chaque seconde en vaut la chandelle mais ça prend un temps infini. Il prend un temps infini», a-t-elle lancé, taquine, en direction d’Ariel Tejada qui a rétorqué: «Tu fais toujours en sorte qu’on s’amuse. Elle crée une si belle famille autour de nous tous. Ce n’est pas juste dans le genre: «Viens faire ton taf». C’est comme si on était une famille et on est tous là pour faire ça ensemble.»

Covermedia