Actu people Kylie Jenner s’accepte mieux depuis qu’elle est maman

CoverMedia

20.8.2018 - 13:57

Source: Covermedia

Kylie Jenner apprend à s’aimer toujours un peu plus chaque jour depuis qu’elle a donné naissance à sa fille Stormy. Dans un entretien accordé à l’édition australienne de Vogue, la star a fait part des valeurs qu’elle souhaite lui transmettre.

Kylie Jenner a fait sa première Une dans le nouveau numéro de l’édition australienne de Vogue.

Et dans l'interview qui l’accompagne, la star s'est épanchée sur la façon dont la maternité l'a affectée. Elle a expliqué que les choses n'ont pas trop changé depuis qu'elle a accueilli sa fille Stormi avec son petit ami rappeur, Travis Scott, bien que cela lui ait ouvert de nouvelles perspectives. « Je ne crois pas que ma vie ait changé depuis que je suis devenue mère : je pense que je perçois la vie différemment, a-t-elle confié à Vogue. Je pense plus au futur. J’avais l’habitude de vivre chaque jour comme il venait, et je me projette plus dans le futur à présent. J’ai le sentiment de m’aimer plus depuis que j’ai eu Stormi. Et j’essaye d’être… Je veux dire, je suis déjà une personne positive, mais juste de m’amuser, d’être positive. »

La star de 21 ans a précédemment révélé avoir créé les kits à lèvres de sa marque de maquillage Kylie Cosmetics en raison du manque de confiance qu’elle ressentait à cause de ses propres lèvres. Toutefois, maintenant qu’elle est devenue maman, elle ne veut plus se focaliser sur ce qu’elle perçoit comme ses défauts parce qu’elle veut donner le bon exemple à sa petite fille.

« J’ai l’impression que le fait d’avoir une fille, et de penser à la beauté dans le futur, m’a complètement changé et j’ai le sentiment que cela m’a permis de plus m’aimer et tout accepter de moi, a-t-elle repris. Même mes oreilles, j’ai toujours trouvé qu’elles étaient trop décollées, et elle a les mêmes oreilles que moi, du coup je les aime à présent. Il s’agit juste d’avoir une différente vision de la vie afin de pouvoir lui transmettre. » Elle a ensuite ajouté : « Je veux être un exemple pour elle. Quel genre d’exemple serais-je si elle disait qu’elle n’aime pas ses oreilles, et que je ne les aimais pas non plus ? Je veux juste lui enseigner cela. J’essaye de m’aimer plus. »

Retour à la page d'accueil