Actu people Kylie Jenner : sa fête choque la costumière de la Servante Écarlate

CoverMedia

20.7.2019 - 09:36

61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals

Featuring: Kylie Jenner
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals Featuring: Kylie Jenner Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

La femme derrière les costumes de La Servante Écarlate a donné un carton rouge à Kylie Jenner pour avoir utilisé ses créations pour une soirée à thème. Elle a affirmé à Entertainment Tonight que la star n'avait tout simplement pas compris le message de la série.

Kylie Jenner a organisé une soirée sur le thème de La Servante Ecarlate pour le 22e anniversaire de son amie proche Anastasia Karanikolaou, et a remis aux invités des robes rouges et des bonnets à ailes blanches, semblables à ceux portés par les servantes dans la série.

La star de L'Incroyable famille Kardashian a été critiquée sur Internet par certains fans de la série, qui ont trouvé inapproprié d'avoir transformé ce drame dystopique, sur une société totalitaire dans laquelle les femmes sont traitées comme des biens de l'État, en thème de fête.

Mais Natalie Bronfman, qui a créé les looks mémorables de la série basée sur le roman de Margaret Atwood a révélé que bien qu’elle ait été « un peu choquée » par le choix du thème de la soirée de la jeune star, elle ne pense pas qu’elle ait eu de mauvaises intentions.

« Je ne pense pas que ça ait été fait de manière malveillante, mais plutôt sans avoir vraiment réfléchi au processus et vraiment (compris) le symbolisme, a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. Nous vivons dans une société où les gens ne prennent pas le temps de lire l’article complet du journal, ils lisent généralement juste le titre. »

La tenue rouge est devenue un symbole de l'oppression féminine, beaucoup de femmes la revêtant pour défendre les droits des femmes.

« Je sais que cela n’a pas été fait pour une raison autre que celle de ne pas avoir vraiment compris ce que ça voulait dire, a ajouté Natalie Bronfman. Tout le monde n'a pas lu le livre de Mme Atwood. Je suppose que tout le monde n’en connaît pas la signification fondamentale. »

Retour à la page d'accueil