Actu people

Kylie Jenner : une petite parcelle de terrain qui vaut de l'or

CoverMedia

1.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kylie Jenner semble indécise sur ses investissements immobiliers. Le jeune fille met en vente une petite partie de son terrain, mais à un prix conséquent comme le relaye TMZ.

Il n'y pas de petits profits pour Kyllie Jenner. La star de téléréalité et femme d'affaires a acheté un bout de terrain jouxtant sa maison de Hidden Hills à Los Angeles en octobre dernier, mais elle a déjà décidé de vendre ce dernier, d'après les information de TMZ. Néanmoins, le prix est sensiblement différent, car après l'avoir acheté 5 millions de dollars, elle le revend pour 5,5 millions.

Un petit profit qui mettra sans doute du beurre dans les épinards de la jeune maman qui, selon Forbes, sera bientôt la plus jeune milliardaire autodidacte. La jeune femme de 21 ans avait acheté cette parcelle de terrain pour agrandir sa propriété mais cette dernière passe son temps entre cette maison et l'appartement de Los Angeles qu'elle a acheté avec le rappeur Travis Scott.

Le couple, qui qui sort ensemble depuis 2017, a eu un enfant en février dernier. Pour rappel, Forbes a classé la jeune femme comme étant la 27ème plus grande fortune du monde avec un patrimoine s'élevant à 900 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia