Kylie Minogue annule un concert en Australie à cause d’une infection de la gorge

CoverMedia

27.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kylie Minogue n’a eu d’autre choix que d’annuler son concert du 29 mars pour des raisons de santé. La chanteuse s’est excusée devant ses fans sur Twitter.

Kylie Minogue a dû annuler un concert intimiste prévu au Bersford pub de Sydney jeudi prochain. En cause, une infection de la gorge qui rend impossible cette performance et sa diffusion sur la radio australienne Nova FM et son Red Room Show.

La chanteuse de 49 ans n’a eu d’autres choix que de s’excuser sur Twitter. « Je suis désolée de devoir vous apprendre que je ne peux pas faire le Red Room show cette semaine. J’ai une infection de la gorge et mon docteur m’a conseillé de me reposer. J’ai fait mon possible pour aller mieux à temps, mais Mère Nature a besoin de temps pour me remettre sur pied. Je suis désolée. Je vais remettre ça au plus tôt. »

Cette décision intervient après que Kylie Minogue a annulé une ribambelle d’interviews afin de préserver sa voix. La popstar fait son grand retour avec un nouvel album, Golden, qui doit sortir le mois prochain (18 avril). La chanteuse devrait promouvoir son disque avec sa première tournée mondiale depuis 2015, en commençant par le Royaume-Uni à l’automne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia