Actu peopleKylie Minogue sera la tête d'affiche du Brighton Pride Festival
CoverMedia
5.2.2019 - 16:18
Kylie Minogue fera plusieurs dates cet été en festival. Elle sera notamment la tête d'affiche du célèbre Brighton Pride Festival.
Kylie Minogue sera la tête d'affiche de l'édition 2019 du Brighton Pride Festival, qui aura lieu en août. La popstar se produira le 3 août, accompagnée par Clean Bandit. « Brighton ! Ça va arriver ! J'ai hâte de fêter la Pride avec vous tous le 3 août », a tweeté la chanteuse australienne aujourd'hui (5 fév. 19).
Les organisateurs ont décrit la chanteuse australienne comme étant « une vraie icône et alliée de la communauté LGBT », ajoutant que « le terme ''légende'' est trop galvaudé de nos jours, mais Kylie le mérite amplement, et nous avons hâte de l'accueillir à Brighton, pour un concert complet, rempli de tous ses hits ».
Ce concert sera en outre spécial, car il marquera les 50 ans du soulèvement du Stonewall Inn, à New York, qui a lancé le mouvement de la Pride (la marche des fiertés). Kylie Minogue suit ainsi les traces de Britney Spears, qui a assuré le show à la Pride de Brighton l'année dernière.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood