Actu peopleL'Académie des Oscars se justifie après l'absence de Luke Perry de la séquence In Memoriam
CoverMedia
12.2.2020 - 13:14
Les fans de Luke Perry ont été scandalisés que l'acteur disparu n'ait pas été inclus dans la séquence In Memoriam aux Oscars 2020. Pour mettre fin à la polémique, l'Académie a voulu s'expliquer dans un communiqué publié sur Twitter.
Les responsables des Oscars ont expliqué l'absence de Luke Perry de la cérémonie lors de la séquence In Memoriam par le «manque de temps». Les fans de l'acteur étaient particulièrement contrariés que la star de «Beverly Hills» ne soit pas apparue pendant le montage qui rendait hommage à toutes les célébrités du monde du cinéma décédées dans les 12 derniers mois.
Sentant le début d'une polémique, l'Académie a tenté de minimiser cette décision en publiant un communiqué pour se justifier. «L'Académie reçoit des centaines de requêtes pour ajouter des êtres aimés ou des collègues de l'industrie dans le segment In Memoriam des Oscars. Un responsable du comité exécutif qui représente chaque branche prend en compte cette liste et fait des sélections pour la retransmission en fonction du temps imparti», peut-on lire.
Tori Spelling, qui a joué aux cotés de Luke Perry dans «Beverly Hills», s'était émue de l'omission de l'Académie dans un tweet. «Maintenant, deux des hommes les plus talentueux et créatifs que j'ai connus, aimés et perdus n'ont pas été mentionnés dans le Memoriam des Oscars. D'abord mon père Aaron Spelling mort en 2006 et maintenant mon ami Luke Perry mort en 2019», avait-elle posté.
L'absence de Luke Perry est d'autant plus surprenante que l'acteur jouait dans «Once Upon a Time... in Hollywood», considéré comme un des favoris avant la cérémonie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood