L'acteur porno Ron Jeremy est à nouveau accusé de viol

CoverMedia

24.6.2020 - 10:05

Source: FayesVision/WENN.com

Ron Jeremy fait l'objet de nouvelles accusations de viol. Selon Deadline, il aurait agressé trois femmes et un homme.

Ron Jeremy a été accusé d'avoir violé quatre personnes. Mardi (23 juin 2020), le procureur du district du comté de Los Angeles, Jackie Lacey, a publié un communiqué de presse annonçant que l'icône du cinéma pour adulte avait été mis en examen dans plusieurs incidents distincts remontant à 2014. L'acteur américain fait l'objet d'une enquête depuis quelques semaines.

Un mandat a été demandé lundi et une mise en accusation était prévue mardi après-midi au centre de justice pénale de Foltz. Les premières accusations contre lui remontent à mai 2014 lorsqu'il a été accusé d'avoir violé une femme de 25 ans dans une maison de West Hollywood. Il fait maintenant face à de nouvelles accusations selon lesquelles il aurait agressé sexuellement deux femmes, âgées de 33 et 46 ans, dans un bar de West Hollywood en 2017, et d'avoir violé un homme de 30 ans dans le même bar l'été dernier, selon un rapport de Deadline.

Précédente affaire en 2016

Une affaire antérieure datant de 2016 avait été classée pour insuffisance de preuves.

En 2017, Ron Jeremy avait démenti ces accusations. «Ces allégations sont de purs mensonges ou des remords des acheteurs, avait-il écrit dans un communiqué publié par Rolling Stone. Je n'ai jamais violé personne et je ne violerai jamais personne.»

S'il est reconnu coupable de ces accusations, Ron Jeremy encourt une peine maximale de 90 ans de prison.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia