Actu people L'actrice Rebel Wilson doit rendre l'argent

CoverMedia

27.6.2018 - 16:28

Source: Covermedia

La comédienne Rebel Wilson avait gagné contre la société de presse Bauer la somme record de 4,7 millions de dollars dans un procès en diffamation. Cependant, selon le Guardian, elle va devoir en rendre une immense partie.

L'actrice Rebel Wilson vient de recevoir l’injonction de rendre la majorité des 4,7 millions de dollars qu’elle avait reçus de la part de Bauer Media lors de son procès en diffamation contre la société de presse. L’actrice australienne avait reçu cette somme record après avoir poursuivi les patrons de Bauer qui affirmaient dans plusieurs de leurs publications qu’elle avait menti sur son âge et son passé. La cour de justice de Victoria, en Australie, avait conclu que ces articles avaient endommagé sa réputation et lui avaient coûté des rôles.

Cependant, ce mois-ci, Bauer Media a gagné son appel, et maintenant Rebel Wilson doit leur remettre 4,2 millions de dollars, selon le Guardian. L’actrice a décidé de ne pas faire appel de la décision, mais du fait que les intérêts devraient être pris à 1,5% plutôt qu’à 2%. La cour n'a pas donné son accord à ce sujet, et elle doit aussi payer 80% des frais légaux qu’a coûté l’appel.

Rebel Wilson avait déclaré vouloir tout donner à des œuvres de charité, promesse qu’elle a réitéré en début de mois. « Pour moi, cette affaire n’était pas à propos d’argent, et j’espère recevoir le plus possible pour donner à des œuvres de charité et soutenir l’industrie cinématographique Australienne », avait-elle confié.

Retour à la page d'accueil