- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people L'agent d'Eminem réagit à ses propos sur Chris Brown et Rihanna

En 2009, Eminem avait enregistré un morceau dans lequel il disait soutenir Chris Brown, condamné pour avoir frappé Rihanna. Des propos malheureux que son agent a dû expliquer dans les pages de XXL Magazine.
Un agent d'Eminem a enfin réagi à la fuite de documents audio dans lesquels le rappeur de Detroit semblait prendre parti pour Chris Brown après qu'il ait agressé Rihanna en 2009. Dans un enregistrement de 7 secondes, qui ferait partie des sessions pour l'album Relapse et mis en ligne par un utilisateur de Reddit le 4 novembre (19), on peut y entendre l'interprète de Lose Yourself s'exprimer sur l'affaire dans un de ses morceaux. « Je ferais comme Chris Brown, je frappais cette co**e moi aussi », rappe l'artiste, manifestement en référence à l'agression de Chris Brown.
Aucun des chanteurs impliqués n'a pour le moment réagi à cette révélation, mais Dennis Dennehy, agent d'Eminem, a expliqué à XXL Magazine qu'il n'y avait aucune raison d'en faire un scandale. « C'est la fuite de quelque chose qui a plus de 10 ans. Après l'avoir enregistré, Eminem l'a effacé », a-t-il déclaré.
Depuis 2009, Eminem et Rihanna ont enregistré les titres Love the Way you Lie, Numb et Monster. « Évidemment, Rihanna et lui ont une excellente relation », a conclu Dennis Dennehy.
Retour à la page d'accueilCoverMedia