Actu people L'Arme fatale : Clayne Crawford semait la terreur selon son collègue Damon Wayans

CoverMedia

15.5.2018 - 16:09

Source: Covermedia

Damon Wayans s’en est pris à Clayne Crawford pour son comportement sur le tournage des deux premières saisons de l’Arme Fatale. Sur Twitter, l’acteur a même raconté avoir été blessé par sa faute.

Clayne Crawford, qui incarnait Martin Riggs, le rôle initialement interprété par Mel Gibson dans l'Arme Fatale, a récemment été viré de la série suite à son comportement au cours des deux premières saisons. Après son licenciement, il a été remplacé par la star d'American Pie, Sean William Scott, dans le rôle principal aux côtés de Damon Wayans, qui incarne l'inspecteur Roger Murtaugh. Ce dernier ne s'était pas exprimé sur son ancien partenaire jusqu'à lundi soir (14 mai 18), où il a lancé une série d'allégations contre lui sur Twitter.

Il a également partagé une vidéo de lui en train de se tenir l'arrière de la tête après avoir été frappé par un éclat d'obus lors d'une explosion pour un effet spécial sur le plateau. « Maintenant que le sort de l’émission est consolidé… J’aimerais partager ma colère sur Twitter avec cette vidéo et l’image qui suit », a-t-il écrit en légende de la vidéo. Il a ensuite partagé une image d’une petite blessure circulaire à l’arrière de la tête, sur le côté opposé de l’endroit où il a été blessé, et il a indiqué que l’incident avait eu lieu pendant un épisode que Clayne Crawford réalisait, et qu’il ne s’était pas excusé.

À côté de l’image d’une vignette disant : « Clayne Crawford est un terroriste émotionnel », il a écrit : « Puisque Warner Bros ne me défend pas du tout… Voici une autre photo d’images que d’autres personnes ont affiché sur le plateau de tournage. Pas moi ! Il est devenu impossible à assurer ! Il prenait plaisir à faire pleurer les femmes. Et il terrorisait le casting et l’équipe de tournage. » Il a ensuite affirmé : « Il a frappé un acteur au visage avec une bouteille de thé vert et lui a ouvert la bouche @lancehenrikesen un homme blanc !! ». L’acteur a notamment ajouté que Clayne Crawford détenait un dossier d’infractions et qu’il avait « supporté » son comportement pendant deux saisons. Clayne Crawford avait précédemment reconnu s’être fait réprimander deux fois pour son comportement, ayant perdu son sang-froid suite à des conditions de travail dangereuses.

Retour à la page d'accueil