TVL'émission de Cyril Lignac s'arrêtera le 12 juin
CoverMedia
27.5.2020 - 11:20
Clap de fin pour «Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac»! L'émission s'arrêtera le 12 juin et sera remplacée par «Chasseurs d'appart: qui peut battre Stéphane Plaza», à partir du 15 juin.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de cuisine, mais bonne nouvelle pour les fans de Stéphane Plaza. L'émission «Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac», diffusée sur M6 à 18h45, sera remplacée par «Chasseurs d'appart: qui peut battre Stéphane Plaza», et ce, dès le 15 juin!
Pourtant, les audiences de l'émission du chef n'ont fait qu'augmenter durant le confinement, mais ce dernier relativise. Selon lui, son émission ne pouvait exister que durant cette période si étrange. «Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie», avait-il confié au «Figaro» récemment.
Stéphane Plaza reprendra donc ainsi son créneau habituel, pour le plus grand bonheur des fanatiques d'immobilier.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood