People L’ex de Blac Chyna l’accuse de l’avoir poussé au bord du suicide

CoverMedia

1.12.2017 - 12:47

(Cover) - FR Showbiz - Blac Chyna a été victime de cyberintimidation lorsque son ancien fiancé Rob Kardashian, le père de sa fille de huit mois, Dream, a partagé une vidéo sexuellement explicite sur les réseaux sociaux, la semaine dernière. Dans cette vidéo, on la voit batifoler au lit avec le rappeur Rarri True. Pilot Jones, l'ex de la jeune femme, n’éprouve pas de sympathie pour Blac Chyna. Pour lui, c’est un juste retour des choses.

« Je trouve ça ironique et très hypocrite que ce cerveau que j'appelle Blac Chyna fait exactement la même chose, ou accuse Rob de faire exactement la même chose qu'elle m'a fait il y a quelques mois », a-t-il déclaré à TMZ dans un entretien vidéo mardi. Blac Chyna, de son vrai nom Angela White, a posté le numéro de téléphone et l'adresse mail de son ex en ligne, en octobre dernier, après l’apparition de vieilles images du couple en train de s’embrasser. Cela avait eu pour effet de lancer des rumeurs suggérant qu’ils avaient une liaison alors qu'elle était encore en couple avec Rob Kardashian. Au cours de sa tirade sur les réseaux sociaux, elle a également révélé la bisexualité du chanteur de Glee, ce qu’il n'avait pas encore révélé au public.

Les actions de Blac Chyna ont causé d'énormes dommages à Pilot Jones et à sa famille et il en est même arrivé à faire une tentative de suicide. « Honnêtement, beaucoup de gens ne se rendent pas compte des effets de la cyberintimidation et de la façon dont cela affecte les gens, a-t-il partagé. J'ai reçu des centaines de menaces de mort, des appels et des e-mails.(…) En fait, je suis entré dans une dépression très profonde. J’ai quitté L.A. par peur pour ma sécurité, et ce que les gens ne réalisent pas, c'est que j'ai même essayé de me suicider. »

Pilot Jones affirme avoir reçu « plus de 200 appels en moins de 60 secondes » d’inconnus utilisant des insultes homosexuelles, à la suite de la déclaration de Blac Chyna. « Je me suis senti mal à l'aise à propos de qui je suis », a-t-il déploré.

Et la saga continue : Blac Chyna a maintenant obtenu une ordonnance d'éloignement contre Rob Kardashian suite à la publication des photos intimes d'elle sur les réseaux sociaux.

Cover Media

Retour à la page d'accueil