Le milliardaire a renoncé

L'ex de Mariah Carey a fui juste avant leur mariage

CoverMedia

23.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

James Packer devait se marier avec Mariah Carey en 2016. Mais ses amis l'en ont empêché, comme le raconte sa nouvelle biographie.

L’ex-fiancé de Mariah Carey, le milliardaire James Packer, a été emmené quasi de force en Israël par des associés afin de l’empêcher d’épouser la star. La chanteuse et l'homme d'affaires se sont fiancés en janvier 2016, après une romance rapide, et ils avaient prévu de se marier au plus vite. Selon une biographie du milliardaire, intitulée The Price of Fortune: the Untold Story of Being James Packer, ses associés auraient maintenu son avion au sol en Israël, quelques semaines avant le mariage, car ils craignaient qu’il ne se jette dans cette aventure trop précipitamment, alors qu’il souffrait de problèmes mentaux.

«Mariah était très mécontente que je sois en Israël, parce que j’ai tout simplement disparu», a-t-il dit à l’auteur du livre, Damon Kitney, selon The Times. Le magnat des médias Kerry Stokes révèle quant à lui qu’il était derrière ce plan, qui consistait à remettre le mariage à une date ultérieure, clouant au sol l’avion de James Packer sous couvert de maintenance, et insistant qu’il prenne du temps de penser à son avenir. «J’ai décalé le mariage, explique-t-il. On avait des problèmes à ce moment, parce que l’agent de Mariah ne voulait pas qu’ils soient séparés, et il fallait que le mariage ait lieu. James était mécontent de ne pas voir Mariah, mais il n’était pas sûr», raconte Kerry Stokes.

Selon lui, l’équipe légale de Mariah Carey aurait menacé d’appeler la police, et elle a même pensé à aller de Las Vegas, où elle assurait ses spectacles, en Israël. Finalement, James Packer est revenu aux côtés de sa fiancée, et ils se sont séparés en octobre 2016.

Les tenues déjantées des American Music Awards

Retour à la page d'accueil

CoverMedia