Le milliardaire a renoncéL'ex de Mariah Carey a fui juste avant leur mariage
CoverMedia
23.10.2018 - 16:07
James Packer devait se marier avec Mariah Carey en 2016. Mais ses amis l'en ont empêché, comme le raconte sa nouvelle biographie.
L’ex-fiancé de Mariah Carey, le milliardaire James Packer, a été emmené quasi de force en Israël par des associés afin de l’empêcher d’épouser la star. La chanteuse et l'homme d'affaires se sont fiancés en janvier 2016, après une romance rapide, et ils avaient prévu de se marier au plus vite. Selon une biographie du milliardaire, intitulée The Price of Fortune: the Untold Story of Being James Packer, ses associés auraient maintenu son avion au sol en Israël, quelques semaines avant le mariage, car ils craignaient qu’il ne se jette dans cette aventure trop précipitamment, alors qu’il souffrait de problèmes mentaux.
«Mariah était très mécontente que je sois en Israël, parce que j’ai tout simplement disparu», a-t-il dit à l’auteur du livre, Damon Kitney, selon The Times. Le magnat des médias Kerry Stokes révèle quant à lui qu’il était derrière ce plan, qui consistait à remettre le mariage à une date ultérieure, clouant au sol l’avion de James Packer sous couvert de maintenance, et insistant qu’il prenne du temps de penser à son avenir. «J’ai décalé le mariage, explique-t-il. On avait des problèmes à ce moment, parce que l’agent de Mariah ne voulait pas qu’ils soient séparés, et il fallait que le mariage ait lieu. James était mécontent de ne pas voir Mariah, mais il n’était pas sûr», raconte Kerry Stokes.
Selon lui, l’équipe légale de Mariah Carey aurait menacé d’appeler la police, et elle a même pensé à aller de Las Vegas, où elle assurait ses spectacles, en Israël. Finalement, James Packer est revenu aux côtés de sa fiancée, et ils se sont séparés en octobre 2016.
Voici une des grandes gagnantes de la soirée: Taylor Swift qui est allée récupérer quatre prix vêtue d'une micro robe Balmain mi-disco mi-futuriste, misant ainsi sur le total look métallique vu qu'elle n'a pas hésité à enfiler les cuissardes assorties. Un look "too much" dans la vraie vie mais idéal pour briller sur scène.
Photo: Keystone
Taylor Swift en petite tenue.
Photo: Keystone
Camila Cabello dans une robe - qui pourrait être la tenue de la méchante dans un dessin animé - accessoirisée de gants montants en satin. Ce look ne l'a cependant pas empêchée de rafler quatre trophées!
Photo: Keystone
Elle a fait sensation sur le tapis rouge en arborant une robe extravagante: la rappeuse Cardi B qui a remporté trois prix, n'a cependant pas misé sur un look de rappeuse mais surpris dans une tenue très haute couture en choisissant cette robe complètement recouverte de fleurs 3D, signée Dolce & Gabbana. Et elle n'a pas essayé de "calmer le jeu" en optant pour des accessoires tout aussi fleuris et voyants.
Photo: Keystone
Euh, à quoi bon le masque en latex?
Photo: Keystone
Sans aucun doute une initiative pour se faire remarquer. La chanteuse Poppy est apparue dans une robe "flamant rose" à cut-out transparent au niveau du ventre. Un look provoc qui tape certes à l'oeil mais qui n'est pas fashion du tout.
Photo: Keystone
Il y a celles qui ont dévoilé beaucoup de leur corps et d'autres qui ont préféré se voiler dans beaucoup de tissu. Chloe et Halle Bailey du duo "Chloe x Halle" ont opté pour un look très réduit, ne commettant néanmoins pas de faux-pas.
Photo: Keystone
On a vu Tracee Ellis Ross, l'animatrice de la soirée dans diverses tenues en ce 9 octobre. Voici la pire (et sans doute une des pires de la soirée): une robe dont le motif rappelle les plumes d'un paon dans une coupe affreuse, l'assommant presque...
Photo: Keystone
Elle a aussi arboré cette robe blanche volumineuse, et certes plus jolie, mais rappellant aussi une robe de mariée.
Photo: Keystone
Troisième tenue avec un message au public inscrit sur son t-shirt: "I'm a voter". Les American Music Awards étaient sous le signe du vote et plusieurs stars ont incité le public à aller voter aux élections de mi-mandat du 6 novembre.
Photo: Keystone
Mariah Carey dans une tenue peu surprenante vu qu'elle a encore misé sur une robe sirène, comme d'habitude trèèès moulante. Un look dont elle ne semble jamais se lasser.
Photo: Keystone
Et voici Heidi Klum dans une tenue moins excentrique mais aussi loin de nous épater.
Photo: Keystone
Voilà une tenue désastreuse: la chanteuse Ledisi n'a pas fait preuve de style dans une tenue plus vulgaire que sexy et n'allant pas du tout à sa morphologie.
Photo: Keystone
Liza Koshy nous montre sa crinière de Raiponce. Et elle n'était pas la seule à adopter cette coiffure...
Photo: Keystone
L'actrice Laura Marano dans une robe avec un immense cut-out sur le côté.
Photo: Keystone
La jeune actrice Marsai Martin dans une petite robe qui a fait grand effet.
Photo: Keystone
Le style de Ciara sur scène nous rappelle celui de Janet Jackson.
Photo: Keystone
On aime bien le look de Tyra Banks qui mélange les styles: la mini-jupe "guirlande" brillante avec une grosse cinture - mettant sa taille en valeur - avec un chemisier décolleté et à manches bouffantes. Les accessoires rendent la tenue branchée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood