People L'ex de Mel B affirme que Mel B a déjà fait plusieurs overdoses

CoverMedia

9.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

La bataille pour la garde de l'enfant que Mel B a eu avec Eddie Murphy s'envenime à nouveau. Son ex-mari, Stephen Belafonte, prétend qu'elle est une alcoolique toxicomane dans de nouveaux documents juridiques obtenus par TMZ.

Mel B et Stphen Belafonte s'affrontent au tribunal depuis de longs mois maintenant dans le cadre de leur divorce. Dans des documents juridiques obtenus par TMZ, Stephen Belafonte affirme que la star des Spice Girls a expliqué ses ecchymoses et ses blessures par la violence conjugale qu'elle a subie alors qu'en réalité, elle se serait cognée à des portes. Il prétend également qu'elle a été hospitalisée après une overdose de drogue.

Les dernières accusations de Stephen Belafonte figurent dans des documents soutenant sa demande de permission de rendre visite à sa belle-fille, Angel, dont le père biologique est la star de cinéma Eddie Murphy. Il affirme que Mel B a inventé des histoires de violence conjugale dans le but de monter Angel contre lui, et détaille une supposée overdose en 2014, affirmant que son ex-femme a tenté de faire croire que les bleus qu'elles avait eus à cause des machines auxquelles elle était attachée à l'hôpital étaient le résultat de violence conjugale. Il assure également que son ex se cognait contre les murs parce qu'elle était saoule en pleine journée.

Melanie Brown, connue sous le nom de Mel B, a déjà déposé des documents demandant au juge en charge de l'affaire de rejeter la demande de son ex-mari, affirmant qu'il a montré à ses enfants des vidéos de décapitations de Daesh. Stephen Belafonte affirme que c'est un mensonge.

Retour à la page d'accueil