Actu people L'ex-mari de Roseanne Barr affirme qu'elle ne voulait pas de deuxième saison

CoverMedia

31.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Tom Arnold a une explication surprenante pour les tweets racistes de Roseanne Barr. L'acteur a déclaré au Hollywood Reporter qu'il pense que son ex-femme n'avait pas envie de produire de deuxième saison pour sa série ultra-populaire, Roseanne.

Roseanne Barr n'aurait jamais eu l'intention de faire une deuxième saison de sa sitcom Roseanne. C'est la théorie de Tom Arnold, l'ex-mari de la comédienne, pour expliquer ses tweets récents et en particulier celui qui a conduit à l'annulation de la série par le diffuseur ABC. Dans un message ouvertement raciste, Roseanne Barr décrivait Valerie Jarrett, ancienne conseillère de Barack Obama, comme « le bébé qu'auraient eu les Frères Musulmans avec la Planète des singes ».

Mais pour Tom Arnold, qui a été marié à l'actrice entre 1990 et 1994, il s'agirait aussi et surtout d'une manœuvre pour s'assurer de ne pas avoir à continuer sa série phare. « Ça devait arriver. Elle voulait que ça arrive, si vous voyez à quel point ses tweets sont devenus plus violents ce week-end », a-t-il expliqué au Hollywood Reporter.

Le remake de la série de ABC, une des plus populaires de la chaîne américaine, avait été reconduit récemment pour une deuxième saison. « ABC vient de perdre peut-être 1 milliard de dollars à cause de ça. Cette série était une machine à faire de l'argent et ils ont tout perdu parce que personne n'a dit ''Enlevez-lui ce téléphone des mains''. Elle n'ira jamais à la télé dire ce genre de choses, mais si vous lui mettez un téléphone entre les mains, tout est possible », a-t-il ajouté, estimant que c'était à la famille et aux proches de l'actrice de la priver de son téléphone.

« J'ai dit ''écoutez, il faut que quelqu'un lui dise que Donald Trump lui-même ne se promène pas avec son téléphone. Il dit le tweet, mais quelqu'un d'autre l'écrit dans le téléphone'' », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia