Proches L'héritage de Karl Lagerfeld est un vrai casse-tête

Covermedia

5.2.2021 - 14:32

Si Karl Lagerfeld a disparu il y a près de deux ans, la question de son héritage est loin d'être réglée. Son bras droit, Sébastien Jondeau, a livré son avis sur le plateau de Quotidien.

L'héritage de Karl Lagerfeld semble être une vraie galère! En effet, plusieurs factions estiment être les héritiers légitimes du Kaiser, mais rien n'est réglé.

C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Sébastien Jondeau, le bras droit de la légende de la mode, qui a donné son avis sur le plateau de Quotidien. «Pour l'instant il n'y a rien de défini. Ce n'est pas que je ne sois pas au courant, c'est qu'il y a quelque chose qui existe... mais qui n'a pas été terminé, fini. Ce sont des choses qui vont prendre du temps, c'est long. Il n'y a rien de concret dans tout ça. Le seul héritage que j'ai, c'est l'héritage culturel et la chance d'être là ce soir», explique-t-il sur TMC.

«C'est quand même quelque chose que Karl m'a imposé.»

Mais on n'entend pas le même son de cloche chez Baptiste Giabiconi, qui estime quant à lui être l'héritier principal de l'immense fortune de l'homme en noir de la rue Cambon. Evoquant le mannequin découvert par Karl Lagerfeld, Sébastien Jondeau est ambivalent. «Ce n'est pas que je ne l'aimais pas du tout. On a partagé beaucoup de moments ensemble. Il a une certaine histoire avec Karl. Il a la légitimité de l'avoir. Je respecte cette histoire, je ne veux juste pas la rentrer dans la mienne. C'est quand même quelque chose que Karl m'a imposé. Avec d'autres aussi, il avait beaucoup de gens comme ça. Mais ce n'était pas une concurrence. Peut-être que j'ai créé ça dans ma tête», assure-t-il.

Retour à la page d'accueil