People L'homme qui a interrompu le concert de Britney Spears n'ira pas en prison

CoverMedia

9.2.2018 - 11:27

Source: Covermedia

Britney Spears avait été confrontée à un fan un peu agité l'été dernier. Jesse Webb était monté sur scène et avait forcé la chanteuse à arrêter son spectacle. D'après TheBlast.com, il vient de passer un accord avec la justice pour rester libre.

Il a réussi à éviter la prison ! L'homme qui est monté sur la scène du concert de Britney Spears à l'hôtel Planet Hollywood de Las Vegas l'été dernier a trouvé un accord avec le procureur pour rester en liberté. D'après TheBlast.com, il doit s'acquitter d'une amende de 250 dollars, assister à un stage de thérapie pour contrôler ses émotions et rester calme pendant 6 mois. Il est par ailleurs banni à vie du Planet Hollywood, où Jennifer Lopez, Lionel Richie et les Backstreet Boys sont en résidence eux aussi.

Jesse Webb avait été arrêté en août dernier après avoir interrompu la performance de Britney Spears en courant sur la scène et en s'installant derrière les danseurs. Dans une vidéo de l'incident, on peut le voir se faire attraper par la sécurité, qui l'emmène sur le bord de la scène, où il finit par ses battre et par s'échapper. Il est alors rapidement mis à terre par les responsables de la salle de spectacle, qui l'ont remis à la police quelques minutes plus tard. Inculpé pour conduite désordonnée et coups et blessures, il aurait donc décidé de passer un accord avec le procureur pour éviter de passer par la case prison.

Britney Spears, de son coté, vient de finir sa résidence à Las Vegas en décembre dernier après 4 ans de concerts spectaculaires. Elle a récemment annoncé qu'elle partait pour une tournée mondiale avec son show de Vegas, mais d'après plusieurs sources, elle aurait déjà prévu de revenir dans la Cité du Vice en 2019.

Retour à la page d'accueil