Nostalgique

Lââm fête ses 50 ans!

Covermedia

2.9.2021 - 08:38

Lââm a soufflé ses 50 bougies ce 1er septembre.
Covermedia

La chanteuse Lââm souffle ce 1er septembre 2021 ses 50 bougies. Un anniversaire qui a déclenché une tonne de messages d’affection et d’encouragement pour la star… qui fait partie du casting de la saison 11 de «Danse avec les Stars».

Covermedia

2.9.2021 - 08:38

Lââm est née à Paris il y a aujourd’hui 50 ans et l’évènement mérite célébration! La star française de la chanson a donc décidé de se souhaiter à elle-même un «Happy Birthday» sur son compte Instagram.

Une photo d’un superbe gâteau blanc constellé de petits bonbons colorés et surmonté de deux immenses bougies blanches pailletées or, allumées, qui indiquent le chiffre 50, témoigne que l’on a aussi pensé à elle! Dans le post qui accompagne le cliché, Lââm a pris soin de signaler son âge en français, en anglais et en espagnol… avec une série d’émojis qui marquent cette date comme il convient: gâteau avec bougie, cadeaux, cornet de glace, ballon gonflé à l’hélium, cœurs et mains jointes.

Mais Lââm a aussi discrètement truffé son message de signes ambivalents: des visages qui pleurent de rire et d’autres qui indiquent l’effroi. Passer la cinquantaine, ce n’est pas si facile? En tout cas, la chanteuse a été submergée par les messages «d’encouragement» après deux premiers posts nostalgiques, avec une photo d’elle petite fille et un autre cliché où on la voit à 20 ans, avec Charles Aznavour. Aujourd’hui, elle remercie tous ses fans, expliquant qu’elle ne peut pas répondre à «tout le monde» car elle a une «tendinite».

Tendinite à force d’écrire, ou à force de danser? Car, dans les messages, en plus des vœux d’anniversaire, les fans l’encouragent pour sa participation à «Danse avec les Stars». La chanteuse a en effet confirmé à la mi-août qu’elle rejoignait le casting de la saison 11. Elle a confié à Télé Star que si elle avait refusé de participer en 2018, c’était parce qu’elle était «très complexée». Maintenant, elle se sent d’attaque pour y aller à fond, car, dit-elle avec humour, «je n’ai rien à perdre à part 20 kilos». Et elle précise qu’elle veut que «les gens découvrent une autre Lââm. La vraie.»

Nouveau demi-siècle devant soi, et espoir de remporter le grand prix de la compétition… c’est sûr Lââm va «se rebooster»! La 11e saison de «DALS» commencera le vendredi 17 septembre.

Covermedia