Roger Alvarado, qui avait tenté de s'introduire dans la propriété new-yorkaise de Taylor Swift, vient d'être condamné. D'après Page Six, il a écopé de six mois de prison.
Le stalker qui s'était introduit chez Taylor Swift à New York a été condamné à six mois de prison. Roger Alvarado, 22 ans, avait plaidé coupable de tentative de cambriolage en décembre (18), et comme le relaye Page Six, il a déjà quasiment purgé la peine à laquelle il vient d'être condamné.
Le jeune homme s'était introduit chez la chanteuse en avril, à l'aide d'une échelle. Il avait pris une douche et dormi dans un lit de la maison. La popstar n'était pas chez elle au moment des faits. La police avait été appelée à l'époque par un voisin, et les officiers avaient trouvé Roger Alvarado endormi sur les lieux. Après sa sortie de prison, il devra retourner en Floride et se soumettre à cinq ans de mise à l'épreuve. Il devra aussi suivre un traitement psychiatrique. Deux mois auparavant, il avait été arrêté au même endroit après avoir tenté de forcer la porte d'entrée avec une pelle.
Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift subit les tentatives de fans obsédés pour s'introduire chez elle. Elle a déjà obtenu une ordonnance d'éloignement contre Julius Sandrock en juin 2018, après que ce dernier a été arrêté dans sa maison de Los Angeles, armé d'un couteau. Justin Christoph Lilly, quant à lui, avait été arrêté tentant d'escalader un mur de la maison californienne de la star qui aurait, depuis, fait rehausser l'enceinte de sa propriété.
Retour à la page d'accueil