«Nous attendrons tous» La chanson posthume de Liam Payne retirée de la vente

Cover Media

30.10.2024

La sortie du single posthume de Liam Payne est reportée.

Sam Pounds a annoncé ne pas publier le single posthume intitulé «Do No Wrong» de Liam Payne (photo) tout de suite. Il souhaite attendre que la famille de Liam Payne se sente prête.
Sam Pounds a annoncé ne pas publier le single posthume intitulé «Do No Wrong» de Liam Payne (photo) tout de suite. Il souhaite attendre que la famille de Liam Payne se sente prête.
BauerGriffin/INSTARimages.com

Cover Media

Le titre, intitulé «Do No Wrong», devait sortir ce 1er novembre.

Sam Pounds, le musicien américain qui a travaillé sur la chanson avec Liam Payne, avait précédemment annoncé sur les réseaux sociaux qu'il espérait que ce morceau «éclipserait les échos négatifs» de la mort de l'ex-membre des One Direction. Cependant, il vient d'annoncer qu'il avait décidé de reporter la sortie de la chanson. Il souhaite attendre que la famille de Liam Payne se sente prête à rendre la musique accessible au public.

«Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas sortir «Do No Wrong» et de laisser ces libertés à tous les membres de la famille, a-t-il écrit sur X. Je veux que tous les bénéfices aillent à une œuvre de charité de leur choix (ou de ce qu'ils souhaitent). Même si nous aimons tous cette chanson, ce n'est pas encore le moment. Nous pleurons tous encore le décès de Liam et je veux que la famille fasse son deuil dans la paix et la prière. Nous attendrons tous.»

Avant de faire cette annonce, il avait partagé sur son compte Instagram un clip vidéo où Liam Payne et lui écoutent la chanson ensemble.

Il avait écrit en légende: «Oui, j'entends les rumeurs, mais je connaissais ton cœur. Filmé par @roo0990. @liampayne voulait que nous et @chrisbrownofficial soyons sur le coup. Un moment musical et un hommage à @liampayne».

Liam Payne est décédé le 16 octobre après être tombé du troisième étage du balcon de son hôtel à Buenos Aires. Il avait 31 ans. Les examens médicaux font état d'une consommation importante d'alcool et de diverses drogues, dont certaines encore indéterminées, avant sa chute. L'enquête est toujours en cours.

Le père de Liam Payne, Geoff, s'est rendu en Argentine et attend la fin des investigations pour pouvoir rapatrier le corps de son fils afin de l'inhumer en Grande-Bretagne.