Actu people La chanteuse Rose se confie sur ses addictions

CoverMedia

10.9.2019 - 16:19

Source: Covermedia

Keren Meloul, plus connue sous son nom de scène Rose, sort son autobiographie, Kérosène, le 3 octobre. Télé-Loisirs s'en est procuré les bonnes feuilles.

La chanteuse Rose, de son vrai nom Keren Meloul, a trouvé le succès en 2006, avec sa chanson « La liste ». Un succès qu'elle a semble-t-il eu du mal à gérer, si l'on en croit les bonnes feuilles de son autobiographie, Kérosène, que s'est procuré Télé-Loisirs.

Au menu : sexe, drogue et musique folk. « J’achète de la cocaïne par cinq grammes. Parce que c’est moins cher, mais surtout je ne veux pas en manquer. Les nuits de fête sont souvent suivies de crises de boulimie. Il faut éponger, avec des quantités de choses sucrées, grasses. Comme je suis soit en soirée, soit en lendemain de soirée, je prends du poids. Ma vie, une gueule de bois généralisée », explique la chanteuse avec une franchise désarmante.

Elle évoque aussi son « désir des hommes », qui est pour elle une façon de booster son ego. « Le simple fait de me savoir regardée, envisagée, aimée, voulue, convoitée m’apporte du réconfort. Un réconfort éphémère, comme avec la drogue. On prend un shoot d’ego, ça assure, apaise un temps, bouscule le sang. Je leur suis reconnaissante de me désirer », confie-t-elle.

Kérosène sortira le 3 octobre aux éditions Ipanema, et sera accompagné d'un disque.

Retour à la page d'accueil