Actu people La demi-soeur de Meghan Markle confirme que leur père a fait une crise cardiaque

CoverMedia

15.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Thomas Markle Sr, le père de Meghan Markle, aurait fait une crise cardiaque. Sa fille Samantha a confirmé la nouvelle sur le plateau de Good Morning Britain.

Thomas Markle Sr devait accompagner sa fille Meghan Markle à l’autel le jour de son mariage avec le prince Harry, mais il a finalement déclaré à TMZ qu’il se retirait de la cérémonie. Il a expliqué qu'il avait eu une crise cardiaque le 8 mai dernier (18), mais que ce n'était pas pour ça qu'il renonçait au mariage de sa fille. Il a affirmé ne pas vouloir embarrasser la future mariée et la famille royale plus que cela après avoir été pris la main dans le sac en train de faire des affaires avec un paparazzi. Sa fille, Samantha, a confirmé qu'il avait bien eu une crise cardiaque.

Selon elle, le stress du mariage en est la cause et c'est à cause de sa santé qu'il ne veut pas se rendre au mariage de Meghan Markle. « Il avait des douleurs cardiaques et a fait une attaque. C’est le stress. Ils l’ont stabilisé. Je pense qu’il veut aller à l’hôpital pour faire des tests. Je ne sais pas quels sont ses plans. Je voulais vraiment qu’il aille au mariage, je ne voulais pas le priver de ça. Mais la priorité est clairement de savoir si c’est sûr ou non pour lui d’y aller », a-t-elle expliqué ce mardi (15 mai 18) sur le plateau de Good Morning Britain.

Ses commentaires ont confirmé une information de TMZ qui suggérait que Thomas Markle, qui était sorti de l’hôpital durant le week-end, voulait y retourner parce qu’il craint une nouvelle attaque cardiaque. « Je prends du Valium contre la douleur, surtout quand j’entends parler de ma fille aînée (Samantha) », a-t-il déclaré.

Il a aussi confié ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan Markle depuis qu’il a renoncé à l’accompagner à l’autel, et il pense que ce devrait être son ex-femme, Doria Ragland, qui devrait être au bras de la future mariée ce jour-là.

Durant l’interview, assez intense, Piers Morgan a traité Samantha Markle de « vautour », et elle a expliqué que son père était « plutôt déprimée » par la représentation « imprécise » de lui faite dans les médias.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia