Actu people La doublure de Milla Jovovich sur «Resident Evil» fait un procès à la production de la franchise

CoverMedia

13.9.2019 - 13:27

Milla Jovovich 
Milla Jovovich 
Source: WENN.com

La cascadeuse qui doublait MIlla Jovovich sur les scènes d'action de «Resident Evil» a déposé plainte contre la production des films. Olivia Jackson les tient pour responsables de la perte de son bras dans un terrible accident de tournage.

La doublure de Milla Jovovich pour la franchise «Resident Evil» a intenté un procès aux producteurs des films après avoir perdu son bras dans un accident de tournage. Olivia Jackson, qui prenait en charge les cascades de la star sur «Resident Evil: The Final Chapter» en 2016, affirme que l'incident a eu lieu quand Paul W.S Anderson, réalisateur du film (et mari de Milla Jovovich) a changé le planning à la dernière minute à cause de la pluie.

D'après la cascadeuse, on lui a alors demandé de réaliser «une scène à moto dangereuse et complexe» avec une «météo catastrophique». En raison du changement de planning, un mauvais calcul aurait modifié l'emplacement d'une caméra qui aurait coupé l'avant-bras de la cascadeuse et coupé aussi sa joue tellement profondément que la blessure aurait «exposé ses dents», d'après les documents légaux.

Olivia Jackson affirme par ailleurs qu'elle a été blessée au niveau du dos, de l’œil, des côtes et qu'elle ne pourra plus jamais travailler en tant que cascadeuse. D'après Variety, elle demande des dommages et intérêts à Paul W.S. Anderson et à Bolt Pictures ainsi que Tannhauser Gate, pour un montant qui n'a pas été spécifié.

Retour à la page d'accueil