People La famille royale était heureuse d'avoir Meghan Markle à Noël

CoverMedia

27.12.2017 - 16:12

Covermedia

Le prince Harry était l'invité de BBC Radio 4. Il a évoqué les fêtes de Noël avec sa famille et Meghan Markle.

Le prince Harry a annoncé ses fiançailles avec l’actrice américaine Meghan Markle fin novembre, et quelques semaines après, ils ont rejoint sa grand-mère et d’autres membres de la famille royale pour les fêtes à Sandrigham House.

C’est la première fois que quelqu’un qui n'est pas encore marié à un membre de la famille royale est invité aux célébrations de Noël, et le prince Harry a dit à BBC Radio 4 que sa famille était heureuse de rencontrer l’actrice. « La famille a adoré qu'elle soit là. Il y a toujours ce côté familial de Noël, mais avec un élément de travail, et je pense que nous avons tous passé un moment splendide. On s’est bien amusé avec mon frère et ma belle-sœur, et les enfants. Noël a été fantastique. »

Le prince Harry et sa fiancée ont dormi au même endroit que le prince William et sa femme Catherine, duchesse de Cambridge, à Anmer Hall, dans le Norfolk. Il a aussi ajouté que sa future femme s’impliquait dans la famille, quelque chose qu’elle n’avait pas vécu, car ses parents avaient divorcé quand elle était jeune. « Je crois que nous avons la famille la plus étendu que je connais, et chaque famille est complexe. Mais elle a fait un boulot absolument magnifique. Elle a un peu la famille qu’elle n’a, je crois, jamais eue. »

Ce mercredi, le prince Harry a édité le programme de Today, qui incluait son interview avec le prince Charles, son père, et Barack Obama. Et quand on lui a demandé si l’ancien président américain serait invité à son mariage, il a répondu : « Je ne sais pas. On n’a pas encore fait la liste des invités, qui sait ? Je ne veux pas gâcher la surprise ».

Retour à la page d'accueil