(Cover) - FR Showbiz - Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, se serait pendu dans une résidence privée à Los Angeles, et son corps a été découvert jeudi matin, selon TMZ.com. Le père de six enfants, qui avait des antécédents de toxicomanie et d'alcoolisme, avait 41 ans. Sa mort a choqué les fans du monde entier, et beaucoup ont attendu que les proches du chanteur confirment son décès sur les réseaux sociaux pour y croire. Seulement 24 heures après que les premiers rapports de sa mort ont émergé, six messages ont commencé à apparaître sur la page Twitter de Talinda Bennington, tous plus odieux les uns que les autres.
Les messages, que WENN a décidé de ne pas publier, ont amené les fans à exiger que le site de micro-blogging les supprime. « Elle a évidemment été piratée. C’est vraiment dégueulasse. Qui pourrait faire une chose pareille », a écrit un utilisateur, tandis qu'un autre a ajouté : « Qui dans son esprit malade pourrait pirater une femme / mère qui vient de perdre l'amour de sa vie? »
Un autre s’en est pris directement au pirate, en écrivant : « Ce n'est pas le moment, quiconque est là derrière l'écran. Arrêtez de pirater. C'est morbide. Faites preuve de respect. »
Vingt minutes après l'apparition des premiers posts, Twitter les a supprimés. Mais juste quelques secondes plus tard, deux autres messages ignobles sont apparus, et ont ensuite été supprimés.
Talinda Bennington, la mère de trois des six enfants de Chester Bennington, n'a pas encore commenté la mort de son mari. Les membres du groupe Linkin Park de Chester Bennington lui ont rendu hommage sur leur page Twitter jeudi soir en publiant une photo du chanteur sur scène, entouré de centaines de fans brandissant des briquets.
Joe Hahn, membre de Linkin Park, a été vu à la maison du musicien jeudi ; sa maison californienne, est devenue un lieu commémoratif pour les fans qui laissent des fleurs et des hommages à la star.
Cover Media
Retour à la page d'accueil