Actu people La femme du rappeur T.I. a engagé un détective privé pour le suivre

CoverMedia

4.7.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Invitée dans l'émission Kandi Koated Nights, Tameka Cottle, la femme de T.I. a fait une révélation surprenante. Elle a avoué faire suivre son mari par un détective privé pour l'empêcher de la tromper.

Les femmes de rappeuses n'ont pas pour habitude de plaisanter avec les frasques de leurs maris. La femme de T.I., Tameka Cottle, vient de révéler qu'elle avait par exemple décidé de suivre le rappeur à la trace, à l'aide d'un détective privé. « Je le recommande. Ça coûte très cher, mais ça a marché », a-t-elle révélé dans l'émission de Bravo TV Kandi Koated Nights.

La jeune femme, chanteuse elle aussi, a expliqué qu'elle s'était sentie obligée de recourir aux services d'un pro de l'investigation parce qu'elle soupçonnait T.I. de la tromper avec plusieurs femmes. D'après Page Six, un post envoyé sur les réseaux sociaux le mois dernier montrait le rappeur dans les coulisses d'un de ses concerts en compagnie l'actrice Asia'h Epperson. On pouvait le voir apparemment lui mettre une petite tape sur les fesses. T.I. a déjà été soupçonné à plusieurs reprises d'infidélité par sa femme. En décembre 2016, sa femme avait même demandé le divorce, même si, d'après TMZ, il s'agissait plutôt d'une mise en garde pour le forcer à mieux se tenir.

Depuis, le couple tente tant bien que mal de se reconstruire, pour le bien de leurs deux garçons et de leur fille. Entre temps, des rumeurs ont également laissé entendre que Tameka Cottle avait eu une relation avec le boxeur Floyd Mayweather, mais la chanteuse a démenti. « On n'a pas eu de relation sexuelle. Il a flirté avec moi, mais je pense que tout va bien comme ça. Tout le monde a besoin d'attention, en particulier quand on ne s'occupe pas de nous. Si tu ne donne rien (à ta femme), elle va devoir aller le chercher ailleurs », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia