La fiancée d'Idris Elba ne veut pas qu'il joue James Bond

CoverMedia

13.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Idris Elba a fait savoir qu'il aimerait bien incarner James Bond, mais sa fiancée n'est pas de cet avis. Sabrina Dhowre a expliqué au Sun qu'elle préférerait qu'il fasse le ménage plus souvent.

Idris Elba soutient ouvertement l’égalité des sexes, mais à en croire sa fiancée, il est souvent trop occupé pour s’atteler aux tâches ménagères. En effet, Idris Elba, en plus de jouer et d’écrire, a réalisé son premier film intitulé Yardie il y a peu. N’oublions pas son émission de télé In the Long Run, mais aussi son activité de DJ et de musicien sous le pseudonyme Driis.

Résultat, pour elle, c'est impensable qu'il endosse un jour le costume de James Bond. « Il soutient l’égalité des sexes mais il ne partage pas toujours les tâches ménagères parce qu’il travaille trop. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d’être mariée au prochain James Bond, il serait dix fois plus occupé qu’il ne l’est maintenant. Je ne réalisais pas combien il était occupé. Mais on fait tous les deux ce qu’on peut. C’est l’homme parfait », a déclaré Sabrina Dhowre au journal The Sun. D'après la rumeur, Idris Elba pourrait endosser le rôle de 007 après le départ de Daniel Craig, qui ne resterait plus à la tête de la franchise au-delà du prochain film, dont le tournage n'a pas encore démarré.

L’acteur a demandé sa main à Sabrina Dhowre le mois dernier. Revenant sur sa demande en mariage, la mannequin n’en revenait toujours pas. « Sa demande était folle. J’étais choquée », a-t-elle confessé, avant de poursuivre : « C’est un peu bouleversant d’être poussée sous les projecteurs mais je soutiens tout ce que fait Idris et c’est bon de pouvoir être avec quelqu’un qui vous fait vivre autant d’expériences ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia