People La fille cachée de Claude François explique pourquoi elle a choisi de tout dire

CoverMedia

9.2.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Julie Bocquet a révélé il y a quelques jours être la fille cachée de Claude François. Elle explique pourquoi elle est sortie du silence au Parisien.

Julie Bocquet a créé une onde de choc à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment en révélant être la fille cachée de Claude François à l’occasion d’un documentaire, intitulé Claude François, le dernier pharaon et diffusé demain (10 février 18) à 20h50 sur Paris Première. Si au départ « elle ne voulait pas parler », comme l’explique le réalisateur du documentaire François Pomès au Parisien, elle a depuis fait la Une de Paris Match et son nom est l’un des sujets les plus commentés cette semaine dans les médias.

Cependant, ce n’est pas une recherche de gloire que cette psychologue-criminologue de nationalité belge et mère de deux enfants recherche. A 40 ans, elle souhaite se libérer du poids du secret. « C’était un secret lourd à porter et cela apporte pas mal de souffrances, explique-t-elle au Parisien. Ne pas être mentionnée dans les livres, les films sortis sur Claude François, donne le sentiment d’être rejetée. J’espère que sortir de l’ombre va m’apaiser une fois le tourbillon passé. »

Quant aux mauvaises langues qui pensent qu’elle souhaiterait réclamer une partie de l’héritage du chanteur, la loi belge est catégorique : un enfant ne peut pas hériter de ses parents biologiques quand il a été adopté de façon plénière, ce qui est le cas de Julie Bocquet, qui a été adoptée à l’âge de 2 mois. Elle est d’ailleurs très claire à ce sujet : « J’existe grâce à quatre parents. Et je ne veux pas d’argent. D’ailleurs, je n’y ai pas le droit car je suis adoptée et j’hériterai de mes parents adoptifs ».

Retour à la page d'accueil