Actu peopleLa fille d'Ewan McGregor s'en prend aux tabloids et clarifie son tweet
CoverMedia
17.1.2019 - 09:33
Hier (16 jan. 19), la fille d'Ewan McGregor, Clara, a commenté sur Twitter que sa mère méritait autre chose qu'un « connard ». Elle a ensuite expliqué sur sa Story Instagram qu'elle ne parlait pas de son père, s'en prenant aux tabloids.
La fille d'Ewan McGregor s'en est maintenant prise aux tabloids qui ont suggéré qu'elle s'en prenait à son père avec son tweet de mercredi (16 jan. 19). Clara McGregor avait en effet évoqué les « connards qui larguent » sa « déesse de mère », et nombreuses furent les publications à faire le lien avec son père, qui a quitté Eve Mavrakis pour Mary Elizabeth Winstead, après 22 ans de mariage.
Sur sa story Instagram, la fille de l'interprète d'Obi Wan Kenobi a finalement clarifié les choses, postant une capture d'écran d'un des articles. « Mettons les choses au clair : je n'attaquais pas mon père, et je ne l'ai pas traité de connard. J'ai juste dit qu'elle mérite quelqu'un qui n'en est pas un. Et ce n'est PAS une information », a-t-elle écrit, avant d'ajouter : « merde aux tabloids. Ne croyez pas tout ce que vous voyez ».
Elle s'en était pourtant déjà prise à son père avant de s'excuser dans le Times. « Ce n'était pas la chose la plus mature à faire, mais j'étais en colère et triste. Il y a eu beaucoup de choses contenues avec lesquelles il a fallu lutter, mais ce n'était clairement pas mon moment le plus intelligent », avait-elle expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood