Famille people La fille de Chrissy Teigen fait le deuil de son petit frère Jack

Covermedia

6.4.2021 - 14:24

Chrissy Teigen et sa famille se remettent lentement de la perte, pendant sa grossesse, de son fils Jack. Dans une interview pour le Wall Street Journal, la mère de la star a confié que la tradition thaïlandaise consistait à parler des morts tous les jours et que la petite Luna, quatre ans, s'y est mise.

Chrissy Teigen a perdu son fils, Jack.
Chrissy Teigen a perdu son fils, Jack.
Covermedia

Covermedia

La fille de Chrissy Teigen, Luna, fait le deuil de son petit frère Jack en parlant de lui «tous les jours», selon la mère de la mannequin. L'auteure du livre de recettes Cravings a précédemment révélé que la coutume thaïlandaise consiste à garder vivante la mémoire d'un être cher en parlant ouvertement de son chagrin, et c'est une tradition que ses enfants Luna, quatre ans, et Miles, deux ans, ont adoptée, en particulier après que Chrissy Teigen et son mari John Legend aient dû affronter la perte tragique du petit Jack en septembre dernier, cinq mois après le début de sa grossesse.



Sa mère, Vilailuck «Pepper» Teigen, a depuis dédié son premier livre de recettes à son petit-fils décédé. «Nous parlons de lui (Jack) tous les jours. Luna parle de lui tous les jours, et c'est ainsi que nous faisons notre deuil. Nous allons mieux chaque jour... Nous allons de mieux en mieux, et Chrissy aussi», a-t-elle déclaré au Wall Street Journal.

Quelque chose à transmettre

Pepper Teigen a attribué à sa célèbre fille le mérite de l'avoir inspirée à prendre la plume pour partager ses plats préférés avec ses fans dans sa propre collection publiée, The Pepper Thai Cookbook: Family Recipes From Everyone's Favorite Thai Mom. «Chrissy m'a donné confiance en moi et m'a dit que j'étais la meilleure cuisinière et que je devais écrire ces recettes. Et je suis si heureuse qu'elle l'ait fait. Alors maintenant, j'ai un livre et quelque chose que je peux transmettre à elle, à Luna et à Miles», a-t-elle expliqué.

Chrissy Teigen, qui est mariée au chanteur John Legend, a également signé la préface du livre, qui sort le 13 avril.